E.P.S

Bienvenue au lycée ANGELLIER

Vous trouverez sur cette page les informations utiles concernant l’organisation de l’EPS au lycée, pour les classes de secondes, premières et terminales.

A conditions exceptionnelles, une Education physique et sportive exceptionnelle!

C’est avec plaisir que nous vous retrouvons pour une pratique adaptée aux conditions du moment! La lettre de rentrée pour les élèves de terminale est en ligne. Il est important d’en prendre connaissance, car les modalités des épreuves d’EPS au baccalauréat ont changé. Bonne lecture et bonne rentrée à tous et à toutes.

Les épreuves d’EPS au baccalauréat (textes officiels)

• Demi-fond
  • Sauvetage
  • Acrosport …Les figures (code de pointage)
  • Danse
  • Musculation
  • Handball – Volley-ball
  • Badminton
  • Yoga

La boite à outils!

L’ASSOCIATION SPORTIVE

L’association sportive du lycée ANGELLIER

c’est un large éventail d’activités différentes proposées tout au long de l’année.

Il y en a forcément une pour vous!

Planning

L’association sportive est aussi sur facebook!! l’actualité en direct, les résultats, les photos!!

images